descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteAfin de poursuivre leur développement, nous recherchons un ingénieur commercial F/H pour développer la région Nouvelle Aquitaine.Rejoignez cette entreprise aux fortes valeurs humaines, et collaborez en direct avec Damien, le directeur Général de l'entreprise.L'enjeu de votre poste est de développer activement le portefeuille de l'entreprise en ciblant de nouveaux prospects à fort potentiel en vous appuyant des réussites de l'entreprise.V
descriptif du posteAfin de poursuivre leur développement, nous recherchons un ingénieur commercial F/H pour développer la région Nouvelle Aquitaine.Rejoignez cette entreprise aux fortes valeurs humaines, et collaborez en direct avec Damien, le directeur Général de l'entreprise.L'enjeu de votre poste est de développer activement le portefeuille de l'entreprise en ciblant de nouveaux prospects à fort potentiel en vous appuyant des réussites de l'entreprise.V
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous prenez en charge les missions suivantes :- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des activités du service,- Animer et accompagner votre équipe (5 personnes),- Garantir la disponibilité de ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disque, puissance, ...) nécessaires au fonctionnement des systèmes de p
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous prenez en charge les missions suivantes :- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des activités du service,- Animer et accompagner votre équipe (5 personnes),- Garantir la disponibilité de ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disque, puissance, ...) nécessaires au fonctionnement des systèmes de p
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteQuels défis professionnels enthousiasmants attend le Conducteur de travaux (bâtiment) (F/H) ?Assumer des responsabilités essentielles dans la supervision des opérations de chantier pour assurer le bon déroulement et la réussite des projets de construction- Coordonner et gérer efficacement les équipes sur site afin d'optimiser la communication et la productivité - Entretenir des relations client solides en assurant le respect des délais
descriptif du posteQuels défis professionnels enthousiasmants attend le Conducteur de travaux (bâtiment) (F/H) ?Assumer des responsabilités essentielles dans la supervision des opérations de chantier pour assurer le bon déroulement et la réussite des projets de construction- Coordonner et gérer efficacement les équipes sur site afin d'optimiser la communication et la productivité - Entretenir des relations client solides en assurant le respect des délais
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteEn tant que Technicien Poste de Travail, vous serez directement intégrée aux équipes du responsable du « Pôle infrastructure » et vous évoluerez dans un contexte Windows, Ivanti, Clarilog, etc.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérien
descriptif du posteEn tant que Technicien Poste de Travail, vous serez directement intégrée aux équipes du responsable du « Pôle infrastructure » et vous évoluerez dans un contexte Windows, Ivanti, Clarilog, etc.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 29 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérien
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
système d'information : offres d'emploi par ville.