descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.