descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?Vos missions :Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conf
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?Vos missions :Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conf
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter !Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez u
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter !Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez u
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.