Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : système d'information, Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

    filtres2
    effacer les filtres
      • colomiers, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 38 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
      • tournefeuille, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Assistance Clients (40%)Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.Suivre le processus de ré
      descriptif du posteVos missions principales :- Assistance Clients (40%)Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.Suivre le processus de ré
      • colomiers, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.