descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous intervenez sur différentes missions comptables, à savoir :Le traitement des factures fournisseurs du rapprochement des bons de commande à la saisie et codification des factures via différents flux Le suivi des Bons à payer ainsi que la préparation des lots de paiement Le lettrage des comptes Le classement et l'archivage des facturesLe contrôle et la saisie des Notes de frais L
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous intervenez sur différentes missions comptables, à savoir :Le traitement des factures fournisseurs du rapprochement des bons de commande à la saisie et codification des factures via différents flux Le suivi des Bons à payer ainsi que la préparation des lots de paiement Le lettrage des comptes Le classement et l'archivage des facturesLe contrôle et la saisie des Notes de frais L
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort auprès de la manager de transition, vous l'accompagnez sur un projet d'infogérance Workplace sur différentes villes. L'objectif est de finaliser la transition sur les démarrages d'infogérance. Pour cela, vous assistez dans la réalisation de projets, vous définissez et mettez en place les méthodologies.Vous garantissez la bonne coordination des bons intervenants, la gestion de planning, gestion de livrables.Vous
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort auprès de la manager de transition, vous l'accompagnez sur un projet d'infogérance Workplace sur différentes villes. L'objectif est de finaliser la transition sur les démarrages d'infogérance. Pour cela, vous assistez dans la réalisation de projets, vous définissez et mettez en place les méthodologies.Vous garantissez la bonne coordination des bons intervenants, la gestion de planning, gestion de livrables.Vous
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à : -Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations-Participer au traitement de la facturation de l'exploitation-Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients-Participer à la mise à jour des tarifs -Mettre à j
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à : -Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations-Participer au traitement de la facturation de l'exploitation-Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients-Participer à la mise à jour des tarifs -Mettre à j
descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
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