descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'affaires Sud-Ouest, vous dirigez plusieurs chantiers d'installations de bornes chez les clients : Dans ce contexte, vos missions seront : - Réaliser les études techniques des chantiers : rédaction des mémoires techniques et des devis- Suivre, organiser et garantir la bonne réalisation des chantiers (planification, affectation des ressources, suivi financier, commande des fournitures, facturation…)-
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'affaires Sud-Ouest, vous dirigez plusieurs chantiers d'installations de bornes chez les clients : Dans ce contexte, vos missions seront : - Réaliser les études techniques des chantiers : rédaction des mémoires techniques et des devis- Suivre, organiser et garantir la bonne réalisation des chantiers (planification, affectation des ressources, suivi financier, commande des fournitures, facturation…)-
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
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