descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous intervenez sur différentes missions comptables, à savoir :Le traitement des factures fournisseurs du rapprochement des bons de commande à la saisie et codification des factures via différents flux Le suivi des Bons à payer ainsi que la préparation des lots de paiement Le lettrage des comptes Le classement et l'archivage des facturesLe contrôle et la saisie des Notes de frais L
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous intervenez sur différentes missions comptables, à savoir :Le traitement des factures fournisseurs du rapprochement des bons de commande à la saisie et codification des factures via différents flux Le suivi des Bons à payer ainsi que la préparation des lots de paiement Le lettrage des comptes Le classement et l'archivage des facturesLe contrôle et la saisie des Notes de frais L
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à : -Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations-Participer au traitement de la facturation de l'exploitation-Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients-Participer à la mise à jour des tarifs -Mettre à j
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable service clients et usagers, vos missions consistent à : -Assurer l'assistance des clients (clientèle de professionnels et particuliers) dans le cadre de la mise en place et de la mise à jour des cycles de facturation et des prestations-Participer au traitement de la facturation de l'exploitation-Présenter les interfaces administrateur à disposition des clients-Participer à la mise à jour des tarifs -Mettre à j
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Sainte Foy Daigrefeuille : découvrez nos autres offres d'emploi