descriptif du posteVos missions principales :Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'ent
descriptif du posteVos missions principales :Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'ent
descriptif du posteVous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du Contract Management soient pris en compte tout au long du cycle. Vous travaillerez de façon interactive et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et projets ainsi que la Direction Juridique et la Finance Opérationnelle.Vous participez à l'avant-vent
descriptif du posteVous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du Contract Management soient pris en compte tout au long du cycle. Vous travaillerez de façon interactive et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et projets ainsi que la Direction Juridique et la Finance Opérationnelle.Vous participez à l'avant-vent
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteEn tant que Consultant informatique technico-fonctionnel (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main efficace de
descriptif du posteEn tant que Consultant informatique technico-fonctionnel (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main efficace de
descriptif du posteVous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du Contract Management soient pris en compte tout au long du cycle. Vous travaillerez de façon interactive et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et projets ainsi que la Direction Juridique et la Finance Opérationnelle.Vous participez à l'avant-vent
descriptif du posteVous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du Contract Management soient pris en compte tout au long du cycle. Vous travaillerez de façon interactive et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et projets ainsi que la Direction Juridique et la Finance Opérationnelle.Vous participez à l'avant-vent
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Tournefeuille : découvrez nos autres offres d'emploi