descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteComment transformeriez-vous l'infrastructure en véritable levier de croissance en tant que Chef de projet infrastructure (F/H) ?En tant que chef de projet infrastructure, vous collaborerez avec les équipes IT et métiers pour garantir le succès des applications des magasins- Assurer la coordination et le test des applications en collaboration avec les équipes DSI et métiers - Maintenir la documentation à jour, organiser et animer les cop
descriptif du posteComment transformeriez-vous l'infrastructure en véritable levier de croissance en tant que Chef de projet infrastructure (F/H) ?En tant que chef de projet infrastructure, vous collaborerez avec les équipes IT et métiers pour garantir le succès des applications des magasins- Assurer la coordination et le test des applications en collaboration avec les équipes DSI et métiers - Maintenir la documentation à jour, organiser et animer les cop
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.