descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Asnieres Sur Seine : découvrez nos autres offres d'emploi