descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.