descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.