Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

    filtres4
    effacer les filtres
      • puteaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à résoudre rapidement les incidents techniques.Vous fournissez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.Vous restaurez les services et assurez une maintenance proactive pour anticiper les besoins des utilisateurs.Vous serez en charge de formaliser et de traiter les tickets d'incidents, en garantissant un taux de résolution élevé.Vous devrez être force de proposition et faire preuve de proactivité pour amél
      descriptif du posteVotre mission consistera à résoudre rapidement les incidents techniques.Vous fournissez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.Vous restaurez les services et assurez une maintenance proactive pour anticiper les besoins des utilisateurs.Vous serez en charge de formaliser et de traiter les tickets d'incidents, en garantissant un taux de résolution élevé.Vous devrez être force de proposition et faire preuve de proactivité pour amél
      • buc, yvelines
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
      descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
      • puteaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous vous verrez confier un portefeuille de clients actuels de la société que vous devrez développer ainsi qu'une liste de comptes prospects (Grands Comptes + ETI) correspondantà des secteurs d'activité cibles.En tant que chasseur, avec l'appui d'un Tele Sales Representative et d'un Telemarketer, vous devrez écumer toutes les opportunités dont les événements physiques, les associations, les cercles pour c
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous vous verrez confier un portefeuille de clients actuels de la société que vous devrez développer ainsi qu'une liste de comptes prospects (Grands Comptes + ETI) correspondantà des secteurs d'activité cibles.En tant que chasseur, avec l'appui d'un Tele Sales Representative et d'un Telemarketer, vous devrez écumer toutes les opportunités dont les événements physiques, les associations, les cercles pour c
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.