descriptif du posteEn tant que Superviseur de production, votre rôle sera de :Gérer l'activité d'une équipe et veiller à l'atteinte des objectifs de performance.Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements de service.Former les collaborateurs aux procédures et garantir leur montée en compétences.Superviser la gestion des stocks de matériels et logiciels, et assurer leur distribution.Coordonner les missions sur l'ensemble des lignes de
descriptif du posteEn tant que Superviseur de production, votre rôle sera de :Gérer l'activité d'une équipe et veiller à l'atteinte des objectifs de performance.Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements de service.Former les collaborateurs aux procédures et garantir leur montée en compétences.Superviser la gestion des stocks de matériels et logiciels, et assurer leur distribution.Coordonner les missions sur l'ensemble des lignes de
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteVous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles. Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installe
descriptif du posteVous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles. Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installe
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am