descriptif du posteRattaché(e) au CEO, vous serez son bras droit pour :- Gérer et optimiser son agenda afin de maximiser son temps,- Organiser les réunions clés,- Prendre en charge l'onboarding des nouveaux collaborateurs,- Superviser la facturation, suivre les paiements et relancer les impayés,- Être l'interlocuteur privilégié avec le cabinet comptable,- Gérer les notes de frais avec efficacité,- Accompagner dans l'organisation des salons et événements im
descriptif du posteRattaché(e) au CEO, vous serez son bras droit pour :- Gérer et optimiser son agenda afin de maximiser son temps,- Organiser les réunions clés,- Prendre en charge l'onboarding des nouveaux collaborateurs,- Superviser la facturation, suivre les paiements et relancer les impayés,- Être l'interlocuteur privilégié avec le cabinet comptable,- Gérer les notes de frais avec efficacité,- Accompagner dans l'organisation des salons et événements im
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
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