You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    19 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Sèvres, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de :- la tenue de comptabilité de l'ensemble des sociétés du groupe,- de l'élaboration des paies,- de l'élaboration des déclarations sociales et fiscales,- de l'élaboration des comptes annuels,- de la répartition des tâches entre les collaborateurs sous sa responsabilité,- de l'établissement des tableaux de bord et de suivi mensuels,- de l'établissement des procédures de contrôles, pour l'ensemble des filiales,- de l
      descriptif du posteVous serez en charge de :- la tenue de comptabilité de l'ensemble des sociétés du groupe,- de l'élaboration des paies,- de l'élaboration des déclarations sociales et fiscales,- de l'élaboration des comptes annuels,- de la répartition des tâches entre les collaborateurs sous sa responsabilité,- de l'établissement des tableaux de bord et de suivi mensuels,- de l'établissement des procédures de contrôles, pour l'ensemble des filiales,- de l
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 25 500 € par année
      descriptif du posteVous assurerez la surveillance des notifications émises par les outils de supervision des éléments d'infrastructure de la solution, y compris de sécurité.Vous gérerez administrativement les événements détectés, ce qui inclut leur enregistrement, suivi et clôture.Vous traiterez les événements d'infrastructure détectés et enregistrés en suivant les procédures établies.Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et collaboratif, a
      descriptif du posteVous assurerez la surveillance des notifications émises par les outils de supervision des éléments d'infrastructure de la solution, y compris de sécurité.Vous gérerez administrativement les événements détectés, ce qui inclut leur enregistrement, suivi et clôture.Vous traiterez les événements d'infrastructure détectés et enregistrés en suivant les procédures établies.Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et collaboratif, a
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • cdi
      • 27 600 € - 27 601 € par année
      descriptif du posteJOB DESCRIPTION1 – TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE : MISSIONS : Nous recherchons un Ingénieur support de proximité confirmé.Cette personne devra faire du Traitement des incidentsConnaissance système réseau ainsi que de l'active directoryEn étroite collaboration avec nos équipes spécialisées, vous aurez pour missions de :Assurer une assistance technique de proximité sur les questions matérielles et logicielles.Diagnostiquer et résoudre de
      descriptif du posteJOB DESCRIPTION1 – TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE : MISSIONS : Nous recherchons un Ingénieur support de proximité confirmé.Cette personne devra faire du Traitement des incidentsConnaissance système réseau ainsi que de l'active directoryEn étroite collaboration avec nos équipes spécialisées, vous aurez pour missions de :Assurer une assistance technique de proximité sur les questions matérielles et logicielles.Diagnostiquer et résoudre de
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
      descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
      descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
      • meudon, hauts-de-seine
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support VIP Anglais Courant, vous êtes chargés de répondre aux demandes de support technique des clients VIP et s'assurer que leurs besoins sont satisfaits de manière efficace et rapide.Vous assurez la maintenance et la résolution des incidents
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support VIP Anglais Courant, vous êtes chargés de répondre aux demandes de support technique des clients VIP et s'assurer que leurs besoins sont satisfaits de manière efficace et rapide.Vous assurez la maintenance et la résolution des incidents
      • buc, yvelines
      • cdi
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURGestion des incidents et des demandes support des utilisateur bonne connaissance des environnements Microsoft 2 ans d'expérience minimumLe candidat doit avoir une habilitation Langue Anglais Niveau : ConversationnelPermis de conduireDescription de la mission Prise en charge et traitement des demandes et des incidents actions de proximitéle candidat est amené à échanger en anglais et à l'écrit comme a l'oralL
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURGestion des incidents et des demandes support des utilisateur bonne connaissance des environnements Microsoft 2 ans d'expérience minimumLe candidat doit avoir une habilitation Langue Anglais Niveau : ConversationnelPermis de conduireDescription de la mission Prise en charge et traitement des demandes et des incidents actions de proximitéle candidat est amené à échanger en anglais et à l'écrit comme a l'oralL
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez les équipes déjà en place pour assurer le support utilisateurs. Ainsi, vous vous appuyerez sur vos compétences techniques, pour effectuer le brassage/ installation de switch / câble management. Vous effectuez également la mise en place des équipements visio. Vous avez en charge les équipements mobiles et téléphonie IPVous avez le permis B (boîte mécanique) pour assurer des déplacements ponctuels en région.8h18h en fonction
      descriptif du posteVous intégrez les équipes déjà en place pour assurer le support utilisateurs. Ainsi, vous vous appuyerez sur vos compétences techniques, pour effectuer le brassage/ installation de switch / câble management. Vous effectuez également la mise en place des équipements visio. Vous avez en charge les équipements mobiles et téléphonie IPVous avez le permis B (boîte mécanique) pour assurer des déplacements ponctuels en région.8h18h en fonction
      • meudon, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture sont à prévoir.Niveau d'anglais : BilingueCe poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.p
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture sont à prévoir.Niveau d'anglais : BilingueCe poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.p
      • le plessis-robinson, hauts-de-seine
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'interface technique entre l'équipe et les différents intervenants du projet, sur tous les sujets le nécessitant (typiquement en cas d'évolution, de mise en service à planifier puis réaliser, et de prise de connaissance des nouveaux sujets)Vous assurez en complément la mise à jour des configurations en production dans le cadre des opérations régulières d'exploitation, ou d'évolutions du service. Vous assurez à d
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'interface technique entre l'équipe et les différents intervenants du projet, sur tous les sujets le nécessitant (typiquement en cas d'évolution, de mise en service à planifier puis réaliser, et de prise de connaissance des nouveaux sujets)Vous assurez en complément la mise à jour des configurations en production dans le cadre des opérations régulières d'exploitation, ou d'évolutions du service. Vous assurez à d
      • montrouge, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant dubon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les interventions en fonction de l'urgence, être l'interlocuteur du client au quotidien, accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion (Ex : aide au lancement de la vision conférence lors d'un CODIR) e
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support Utilisateurs, vous serez en proximité et vous réaliserez des interventions en mode Kiosque. Vous devez connaître : - Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireL
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support Utilisateurs, vous serez en proximité et vous réaliserez des interventions en mode Kiosque. Vous devez connaître : - Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireL
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 26 000 € - 26 001 € par année
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURRemarques Technicien de proximité avec à minima 1 an à 2 ans d'expérienceTechnique :- Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireLocalisation - Versailles Prérequis
      descriptif du posteTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURRemarques Technicien de proximité avec à minima 1 an à 2 ans d'expérienceTechnique :- Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible- Pack Office version 2019 : niveau intermédiaire- Equipement réseau : niveau débutant- Brassage / Installation Switch / Câble management- Equipement Visio : niveau débutant- Equipement MOBILE & téléphonie IP : niveau intermédiaireLocalisation - Versailles Prérequis
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteExpert en réparation de smartphones, tablettes et portables, nous entretenons, réparons et prolongeons la vie des produits vendus par notre groupe.Devenez des experts en réparation en rejoignant notre centre de services dédié à la mobilité numérique premium.Vous réparerez les terminaux mobiles de grandes marques prestigieuses comme HP, Lenovo ou Microsoft.Intervention sur le matériel- Vous qualifiez les incidents pour le matériel en pann
      descriptif du posteExpert en réparation de smartphones, tablettes et portables, nous entretenons, réparons et prolongeons la vie des produits vendus par notre groupe.Devenez des experts en réparation en rejoignant notre centre de services dédié à la mobilité numérique premium.Vous réparerez les terminaux mobiles de grandes marques prestigieuses comme HP, Lenovo ou Microsoft.Intervention sur le matériel- Vous qualifiez les incidents pour le matériel en pann
      • montrouge, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés - Détecter et anal
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité d'œuvrer en tant que Technicien de maintenance (F/H) au sein d'un établissement leader ?En rejoignant notre équipe, vous serez un acteur clé dans le domaine du chauffage y compris la maintenance de divers types d'équipements et l'amélioration de l'expérience client.- Répondre aux demandes clients par téléphone et e-mail- Assurer le fonctionnement optimal des équipements déployés - Détecter et anal
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez intervenant en tant que référent sur les intervention de proximité, linux, applicatifet quelques interventions VIP.Compétences : - LINUX : Niveau 1- SQL niveau 1- Intervention en Datacenter- Windows 10 & 11 : niveau confirmé- Office toute version : niveau confirmé- Application XAO : bonne notion- Script PowerShell : niveau 1- Equipement Visio : bonne notionCe poste, basé à VERSAILLE
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez intervenant en tant que référent sur les intervention de proximité, linux, applicatifet quelques interventions VIP.Compétences : - LINUX : Niveau 1- SQL niveau 1- Intervention en Datacenter- Windows 10 & 11 : niveau confirmé- Office toute version : niveau confirmé- Application XAO : bonne notion- Script PowerShell : niveau 1- Equipement Visio : bonne notionCe poste, basé à VERSAILLE
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.