descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du posteVous serez d'offrir un support technique de qualité à la direction et aux utilisateurs internes.Votre mission principale sera de fournir un support personnalisé aux membres de la direction. Vous serez en charge de la résolution des incidents et garantissez le bon fonctionnement des outils informatiques. Vous serez responsable de la gestion et du suivi du parc informatique. Vous serez en charge du bon fonctionnement des systèmes, de leurs
descriptif du posteVous serez d'offrir un support technique de qualité à la direction et aux utilisateurs internes.Votre mission principale sera de fournir un support personnalisé aux membres de la direction. Vous serez en charge de la résolution des incidents et garantissez le bon fonctionnement des outils informatiques. Vous serez responsable de la gestion et du suivi du parc informatique. Vous serez en charge du bon fonctionnement des systèmes, de leurs
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du posteVous serez intégré(e) à l'équipe Sales et sous la responsabilité du Responsable Commercial, votre rôle principal consistera à qualifier les leads entrants et à prendre des rendez-vous pour les Sales. Vous participerez également à des salons professionnels en région parisienne.Le poste est à pourvoir à Paris La Défense.La rémunération proposée est composée d'un fixe et d'un variable correspondant à un package compris entre 36 et 41 K€.pro
descriptif du posteVous serez intégré(e) à l'équipe Sales et sous la responsabilité du Responsable Commercial, votre rôle principal consistera à qualifier les leads entrants et à prendre des rendez-vous pour les Sales. Vous participerez également à des salons professionnels en région parisienne.Le poste est à pourvoir à Paris La Défense.La rémunération proposée est composée d'un fixe et d'un variable correspondant à un package compris entre 36 et 41 K€.pro
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.