descriptif du postePour ce poste, vous serez responsable de la validation et de l'amélioration des solutions logicielles en exécutant des tests manuels et automatisés.En la qualité d'Ingénieur test informatique, vous serez en charge de :- Concevoir et élaborer des plans de tests, des cas de test et des scripts de tests automatisésbasés sur les spécifications fonctionnelles et techniques- Développer, exécuter et maintenir des scripts de tests automatisés po
descriptif du postePour ce poste, vous serez responsable de la validation et de l'amélioration des solutions logicielles en exécutant des tests manuels et automatisés.En la qualité d'Ingénieur test informatique, vous serez en charge de :- Concevoir et élaborer des plans de tests, des cas de test et des scripts de tests automatisésbasés sur les spécifications fonctionnelles et techniques- Développer, exécuter et maintenir des scripts de tests automatisés po
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Jean De Vedas : découvrez nos autres offres d'emploi