descriptif du postePour ce poste, vous serez responsable de la validation et de l'amélioration des solutions logicielles en exécutant des tests manuels et automatisés.En la qualité d'Ingénieur test informatique, vous serez en charge de :- Concevoir et élaborer des plans de tests, des cas de test et des scripts de tests automatisésbasés sur les spécifications fonctionnelles et techniques- Développer, exécuter et maintenir des scripts de tests automatisés po
descriptif du postePour ce poste, vous serez responsable de la validation et de l'amélioration des solutions logicielles en exécutant des tests manuels et automatisés.En la qualité d'Ingénieur test informatique, vous serez en charge de :- Concevoir et élaborer des plans de tests, des cas de test et des scripts de tests automatisésbasés sur les spécifications fonctionnelles et techniques- Développer, exécuter et maintenir des scripts de tests automatisés po
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.Vos principales missions :- Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques.- Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assu
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ?Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou via notre plateforme interne de gestion des incidents - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques renco
descriptif du posteVous serez en charge de garantir la sécurité et le bon fonctionnement des infrastructures hébergées dans le DataCenter, supportant les solutions commercialisées par l'entreprise.Missions Principales :- Gérer et maintenir les serveurs de production pour les projets internes et clients.- Concevoir des solutions d'administration automatisées pour optimiser les processus.- Assurer le suivi, la sécurité et la disponibilité des équipements du
descriptif du posteVous serez en charge de garantir la sécurité et le bon fonctionnement des infrastructures hébergées dans le DataCenter, supportant les solutions commercialisées par l'entreprise.Missions Principales :- Gérer et maintenir les serveurs de production pour les projets internes et clients.- Concevoir des solutions d'administration automatisées pour optimiser les processus.- Assurer le suivi, la sécurité et la disponibilité des équipements du
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.