descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à déployer des écrans 24'' en remplacement de 19'' ou pour un usage en double écrans.Vous pouvez aussi être amené(e) à réaliser des interventions de maintenance ou de mise en service de matériels informatique ainsi que du support de proximité aux utilisateurs.Cette mission, située à Angers-centre, est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre 2024. La rémunération proposée, située entre 1916 et 1
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à déployer des écrans 24'' en remplacement de 19'' ou pour un usage en double écrans.Vous pouvez aussi être amené(e) à réaliser des interventions de maintenance ou de mise en service de matériels informatique ainsi que du support de proximité aux utilisateurs.Cette mission, située à Angers-centre, est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre 2024. La rémunération proposée, située entre 1916 et 1
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteRattaché à l'équipe conformité, vous apporterez votre expertise dans le domaine de l'exploitation IT : - Analyse statistique des événements impactant l'exploitabilité du SI, - Contrôle par échantillonnage du respect des règles et procédures validées par l'entreprise, - Analyse statistique et propositions d'améliorations sur les processus en place, - Amélioration continue des outils d'exploitation. - Création et mise à disposition de tabl
descriptif du posteRattaché à l'équipe conformité, vous apporterez votre expertise dans le domaine de l'exploitation IT : - Analyse statistique des événements impactant l'exploitabilité du SI, - Contrôle par échantillonnage du respect des règles et procédures validées par l'entreprise, - Analyse statistique et propositions d'améliorations sur les processus en place, - Amélioration continue des outils d'exploitation. - Création et mise à disposition de tabl
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Votre fonction s'oriente sur les missions suivantes : Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction ; Distribuer les activités auprès des technicien(ne)s helpdesk afin de respecter les objectifs ; Établir et ajuster les plannings en fonction des volumes des sollicitations ; Analyser les indicateurs d
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Votre fonction s'oriente sur les missions suivantes : Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction ; Distribuer les activités auprès des technicien(ne)s helpdesk afin de respecter les objectifs ; Établir et ajuster les plannings en fonction des volumes des sollicitations ; Analyser les indicateurs d
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Réaliser les montages / démontages des systèmes d'informatique embarquée (géolocalisation, identification et remontées capteurs) et de leurs périphériques vendus par notre client dans les véhicules de type PL/VL ou autres, dans les règles de l'art.- Intervenir sur des missions de type SAV ou maintenance d'installations existantes- Avoir la responsabilité de l'installation/réparat
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Réaliser les montages / démontages des systèmes d'informatique embarquée (géolocalisation, identification et remontées capteurs) et de leurs périphériques vendus par notre client dans les véhicules de type PL/VL ou autres, dans les règles de l'art.- Intervenir sur des missions de type SAV ou maintenance d'installations existantes- Avoir la responsabilité de l'installation/réparat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - évaluation des investigations requise, à partir du plan d'audit annuel, des analyses de risque, des objectifs et enjeux des missions.- Réalisation de recherches via des entretiens, des analyse documentaire ou des test d'audits- Construction d'un diagnostic en identifiant les forces et faiblesses, avec formulation de recommandations- Rédaction et présent
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - évaluation des investigations requise, à partir du plan d'audit annuel, des analyses de risque, des objectifs et enjeux des missions.- Réalisation de recherches via des entretiens, des analyse documentaire ou des test d'audits- Construction d'un diagnostic en identifiant les forces et faiblesses, avec formulation de recommandations- Rédaction et présent
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s en charge du support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, outils et méthodes, vous traitez les sollicitations des utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau tec
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s en charge du support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, outils et méthodes, vous traitez les sollicitations des utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau tec
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteVos principales missions :· Modéliser l'infrastructure en phase avec un besoin fonctionnel exprimé. Construire, déployer et administrer les infrastructures demandées en interaction avec les prestataires si besoin. Garantir la sécurité dès la conception et dans la configuration de l'infrastructure.. Transmettre la connaissance des mises en place, accompagner dans les diagnostics, intervenir en soutien d'expertise auprès de l'équipe inform
descriptif du posteVos principales missions :· Modéliser l'infrastructure en phase avec un besoin fonctionnel exprimé. Construire, déployer et administrer les infrastructures demandées en interaction avec les prestataires si besoin. Garantir la sécurité dès la conception et dans la configuration de l'infrastructure.. Transmettre la connaissance des mises en place, accompagner dans les diagnostics, intervenir en soutien d'expertise auprès de l'équipe inform
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, vos missions sont :*contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail*Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel ou tableaux Excel*Saisir les données chiffrées* Prises de RDV* Organisation des agendas* Etre force de persuasionVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une prem
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, vos missions sont :*contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail*Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel ou tableaux Excel*Saisir les données chiffrées* Prises de RDV* Organisation des agendas* Etre force de persuasionVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une prem
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique pour les salariés d'une entreprise grand compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en commun) es
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique pour les salariés d'une entreprise grand compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en commun) es
descriptif du postePrêt(e) à relever un défi passionnant en tant qu'Ingénieur commercial Infra / Telecom (F/H) ?Intégrez une équipe réputée pour sa maîtrise des infrastructures informatiques, télécoms et réseaux, et adonnez-vous activement à la conquête de nouvelles collaborations.Vos principales responsabilités en tant que chasseur (F/H) seront les suivantes :- Développer activement un portefeuille diversifié de PME/ETI en utilisant divers moyens de pros
descriptif du postePrêt(e) à relever un défi passionnant en tant qu'Ingénieur commercial Infra / Telecom (F/H) ?Intégrez une équipe réputée pour sa maîtrise des infrastructures informatiques, télécoms et réseaux, et adonnez-vous activement à la conquête de nouvelles collaborations.Vos principales responsabilités en tant que chasseur (F/H) seront les suivantes :- Développer activement un portefeuille diversifié de PME/ETI en utilisant divers moyens de pros
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteVos principales missions : - Analyser des process globaux et la validation de la conception de ceux-ci dans votre domaine. - Vous êtes responsable de la cohérence des process mis en œuvre et des données de référence associées à ceux-ci.Vous êtes en charge de l'identification des Key-Users locaux pour chaque nouvelle implémentation. Vous participez à la définition de leurs tâches et de leurs missions en collaboration avec leur managemen
descriptif du posteVos principales missions : - Analyser des process globaux et la validation de la conception de ceux-ci dans votre domaine. - Vous êtes responsable de la cohérence des process mis en œuvre et des données de référence associées à ceux-ci.Vous êtes en charge de l'identification des Key-Users locaux pour chaque nouvelle implémentation. Vous participez à la définition de leurs tâches et de leurs missions en collaboration avec leur managemen
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - CSRD : Participer à la mise en oeuvre de la CSRD avec la direction RSE, Définir une méthode de collecte des données financières, être le garant de la cohérence des données, assurer une veille normative et réglementaire, former les RAF du groupe- Taxonomie : Amélioration du process d'établissement de la taxonomie, déployer l'outil de collecte, former le
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - CSRD : Participer à la mise en oeuvre de la CSRD avec la direction RSE, Définir une méthode de collecte des données financières, être le garant de la cohérence des données, assurer une veille normative et réglementaire, former les RAF du groupe- Taxonomie : Amélioration du process d'établissement de la taxonomie, déployer l'outil de collecte, former le
descriptif du posteVous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2.A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory.Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente.Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2.A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory.Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente.Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le d
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour rôle de gérer les relations commerciales et de développer votre portefeuille clients. Votre objectif est de placer les meilleurs consultants IT de l'agence chez vos clients mais aussi de vendre des projets clés en main.Vos missions sont les suivantes :* Cartographier et développer l'activité commerciale sur votre périmètre (Nantes et ses proches environs),* Gérer un portefeuille de client
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour rôle de gérer les relations commerciales et de développer votre portefeuille clients. Votre objectif est de placer les meilleurs consultants IT de l'agence chez vos clients mais aussi de vendre des projets clés en main.Vos missions sont les suivantes :* Cartographier et développer l'activité commerciale sur votre périmètre (Nantes et ses proches environs),* Gérer un portefeuille de client
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un équipe de technicien(ne)s et ingénieurs dédiés à l'exploitation du réseau informatique d'un client grand-compte. Vos missions consistent à surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications du client à l'aide des outils mis à disposition (gestion des alertes depuis un hyperviseur). Egalement vous réceptionnez, qualifiez et traitez les tickets d'incidents (voire escaladez à différentes équi
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un équipe de technicien(ne)s et ingénieurs dédiés à l'exploitation du réseau informatique d'un client grand-compte. Vos missions consistent à surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications du client à l'aide des outils mis à disposition (gestion des alertes depuis un hyperviseur). Egalement vous réceptionnez, qualifiez et traitez les tickets d'incidents (voire escaladez à différentes équi