descriptif du posteVos principales missions : - L'administration, le développement, le paramétrage MCO- Proposition(s) d'amélioration du fonctionnement des applications Easyvista et de leurs interfaces fonctionnelles/techniques- Maintenance et évolution en production des processus outillés et à venir dans ces applications Easyvista.- Exploitation technico-fonctionnelle requêtes SQL en place dans EasyVista. - MEP, suivi des rafraîchissements d'environnement
descriptif du posteVos principales missions : - L'administration, le développement, le paramétrage MCO- Proposition(s) d'amélioration du fonctionnement des applications Easyvista et de leurs interfaces fonctionnelles/techniques- Maintenance et évolution en production des processus outillés et à venir dans ces applications Easyvista.- Exploitation technico-fonctionnelle requêtes SQL en place dans EasyVista. - MEP, suivi des rafraîchissements d'environnement
descriptif du posteVos principales missions seront -Assurer la MCO de l'architecture messagerie-Suivi et gestion des demandes et incidents (Aiguillage ticket, faire un suivi des tickets reçus par l'équipe, animer le backlog…)-Mise en place de sauvegarde et de supervision de l'infrastructure-Optimisation de la supervision des systèmes de messagerie-Création / modification scripting Powershell-Rédaction documentationsprofil recherchéDe formation Bac+3, vous
descriptif du posteVos principales missions seront -Assurer la MCO de l'architecture messagerie-Suivi et gestion des demandes et incidents (Aiguillage ticket, faire un suivi des tickets reçus par l'équipe, animer le backlog…)-Mise en place de sauvegarde et de supervision de l'infrastructure-Optimisation de la supervision des systèmes de messagerie-Création / modification scripting Powershell-Rédaction documentationsprofil recherchéDe formation Bac+3, vous
descriptif du posteCe poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois. Description détaillée :- Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur. - Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses- Assure un sui
descriptif du posteCe poste, basé à TOURS (37) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois. Description détaillée :- Traitement des incidents et / ou des anomalies en relation avec les équipes support et les équipes de l'éditeur. - Participe à l'élaboration des procédures d'intervention et se charge de fournir à la demande tout élément qui serait nécessaire à l'élaboration des tableaux de bord et communications diverses- Assure un sui
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.