descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.