descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Planification et exécution de projets IT : Participez activement à l'innovation et au développement de l'entreprise.- Gestion des environnements cloud : Optimisez les infrastructures, notamment sur Azure, afin d'assurer performance et flexibilité.- Sécurité des accès et des identités : Implémentez des solutions de protection pour sécuriser les données sensibles.- Audits de conformité : Eff
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Planification et exécution de projets IT : Participez activement à l'innovation et au développement de l'entreprise.- Gestion des environnements cloud : Optimisez les infrastructures, notamment sur Azure, afin d'assurer performance et flexibilité.- Sécurité des accès et des identités : Implémentez des solutions de protection pour sécuriser les données sensibles.- Audits de conformité : Eff
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
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