descriptif du posteEnvie de changement ? de renouveau ? de vous perfectionner ? Votre agence RANDSTAD de Grenoble propose un projet de formation du 18/04/2024 au 19/07/2024 à 4 personnes demandeurs d'emploi (inscrit à pôle emploi) dans le secteur du transport de voyageurs en partenariat avec un organisme de formation de renommée et France Travail ! Vous serez en formation durant 434h afin d'obtenir un diplôme reconnu par l'état de niveau CAP ! A l'issue d
descriptif du posteEnvie de changement ? de renouveau ? de vous perfectionner ? Votre agence RANDSTAD de Grenoble propose un projet de formation du 18/04/2024 au 19/07/2024 à 4 personnes demandeurs d'emploi (inscrit à pôle emploi) dans le secteur du transport de voyageurs en partenariat avec un organisme de formation de renommée et France Travail ! Vous serez en formation durant 434h afin d'obtenir un diplôme reconnu par l'état de niveau CAP ! A l'issue d
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.