descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant ainsi un soutien de qualité aux utilisateurs.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant ainsi un soutien de qualité aux utilisateurs.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteVos missions au quotidien : En tant qu'élément central d'une équipe multidisciplinaire (commerciaux, ADV, marketing et technique), vous aurez un rôle clé dans : - Gestion commerciale : suivi des dossiers clients et prospects, création et gestion des devis, traitement des commandes, facturation et relances. - Organisation et coordination : planification des rendez-vous, mise à jour des plannings et gestion du CRM. - Support à la strat
descriptif du posteVos missions au quotidien : En tant qu'élément central d'une équipe multidisciplinaire (commerciaux, ADV, marketing et technique), vous aurez un rôle clé dans : - Gestion commerciale : suivi des dossiers clients et prospects, création et gestion des devis, traitement des commandes, facturation et relances. - Organisation et coordination : planification des rendez-vous, mise à jour des plannings et gestion du CRM. - Support à la strat
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives passionnantes offre le poste de Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez un environnement stimulant où vous serez chargé(e) de garantir le fonctionnement optimal des infrastructures informatiques de notre client.- Assurez la surveillance continue et le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en prévenant les dysfonctionnements potentiels - Diagnostiquez et résolvez rapidement le
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives passionnantes offre le poste de Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez un environnement stimulant où vous serez chargé(e) de garantir le fonctionnement optimal des infrastructures informatiques de notre client.- Assurez la surveillance continue et le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en prévenant les dysfonctionnements potentiels - Diagnostiquez et résolvez rapidement le
descriptif du posteVos missions :- Prospecter par téléphone sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre e
descriptif du posteVos missions :- Prospecter par téléphone sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre e
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.