descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant ainsi un soutien de qualité aux utilisateurs.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
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descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives passionnantes offre le poste de Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez un environnement stimulant où vous serez chargé(e) de garantir le fonctionnement optimal des infrastructures informatiques de notre client.- Assurez la surveillance continue et le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en prévenant les dysfonctionnements potentiels - Diagnostiquez et résolvez rapidement le
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives passionnantes offre le poste de Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez un environnement stimulant où vous serez chargé(e) de garantir le fonctionnement optimal des infrastructures informatiques de notre client.- Assurez la surveillance continue et le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en prévenant les dysfonctionnements potentiels - Diagnostiquez et résolvez rapidement le
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
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