descriptif du posteQuelles solutions innovantes apporterez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein d'une équipe spécialisée, vous apportez un support informatique essentiel à des utilisateurs répartis dans le monde entier.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteQuelles solutions innovantes apporterez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein d'une équipe spécialisée, vous apportez un support informatique essentiel à des utilisateurs répartis dans le monde entier.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
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