descriptif du posteVos missions :- Prospecter physiquement sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre et
descriptif du posteVos missions :- Prospecter physiquement sur le secteur de l'entreprise.- Accroître les ventes auprès des entreprises de la communauté en comprenant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées.- Conseiller vos clients et les guider dans leurs choix de produits.- Dynamiser le réseau avec des animations commerciales et des événements autour des thématiques tendances (innovation technologique, IA, sécurité IT, etc.).- Suivre et
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Planification et exécution de projets IT : Participez activement à l'innovation et au développement de l'entreprise.- Gestion des environnements cloud : Optimisez les infrastructures, notamment sur Azure, afin d'assurer performance et flexibilité.- Sécurité des accès et des identités : Implémentez des solutions de protection pour sécuriser les données sensibles.- Audits de conformité : Eff
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Planification et exécution de projets IT : Participez activement à l'innovation et au développement de l'entreprise.- Gestion des environnements cloud : Optimisez les infrastructures, notamment sur Azure, afin d'assurer performance et flexibilité.- Sécurité des accès et des identités : Implémentez des solutions de protection pour sécuriser les données sensibles.- Audits de conformité : Eff
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2. Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes inter
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.