descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier, vous prenez en charge les missions suivantes:-Interface avec le prestataire de paie pour transmission des variables : arrêt maladie, congés, …-Commande tickets restaurant,-Gestion des acomptes,-Réception des demandes des salariés,-Gestion de l'onboarding,-Suivi de la médecine du travail,-Assistance recrutement : dépôt des annonces, envoi candidatures, édition de statistiques,-Assistance f
descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier, vous prenez en charge les missions suivantes:-Interface avec le prestataire de paie pour transmission des variables : arrêt maladie, congés, …-Commande tickets restaurant,-Gestion des acomptes,-Réception des demandes des salariés,-Gestion de l'onboarding,-Suivi de la médecine du travail,-Assistance recrutement : dépôt des annonces, envoi candidatures, édition de statistiques,-Assistance f
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