descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows.Dans ce cadre vous devrez :- Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique ou
descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows.Dans ce cadre vous devrez :- Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique ou
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.