You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 offres d'emploi : système d'information, Vienne, Isère

    filtres2
    effacer les filtres
      • brignais, rhône
      • cdi
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus.Le poste proposé est de 35h par sema
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus.Le poste proposé est de 35h par sema
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratif
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratif
      • bron, rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
      descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
      • pierre-bénite, rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem
      descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.