descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteComment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes
descriptif du posteComment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Haute Goulaine : découvrez nos autres offres d'emploi