descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une nouvelle équipe dédiée au support helpdesk interne pour le compte de 82 établissements distants. Vos principales missions sont de prendre en charge des appels téléphoniques et les saisir dans l'outil de tiketing. Vous effectuez les prises en main à distance sur les postes de travail des utilisateurs afin de diagnostiquer, qualifier et proposer une résolution adaptée.En cas de non résolution, vous escaladez
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une nouvelle équipe dédiée au support helpdesk interne pour le compte de 82 établissements distants. Vos principales missions sont de prendre en charge des appels téléphoniques et les saisir dans l'outil de tiketing. Vous effectuez les prises en main à distance sur les postes de travail des utilisateurs afin de diagnostiquer, qualifier et proposer une résolution adaptée.En cas de non résolution, vous escaladez
descriptif du posteImaginez-vous prendre les rênes en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), façonnant des solutions qui sécurisent le quotidien ?Notre partenaire est en quête d'une personne dynamique et motivée pour informer, conseiller et animer notre réseau de partenaires en assurances.- Renforcer et maintenir un réseau de partenaires grâce à un contact régulier et une grande capacité d'écoute- Informer judicieusement nos partenaires sur les produ
descriptif du posteImaginez-vous prendre les rênes en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), façonnant des solutions qui sécurisent le quotidien ?Notre partenaire est en quête d'une personne dynamique et motivée pour informer, conseiller et animer notre réseau de partenaires en assurances.- Renforcer et maintenir un réseau de partenaires grâce à un contact régulier et une grande capacité d'écoute- Informer judicieusement nos partenaires sur les produ
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à gérer l'activité opérationnelle de la prestation Helpdesk via le suivi des engagements contractuels, la coordination des actions, l'analyse et la proposition des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs deperformance. Vous êtes aussi amené(e) à gérer les demandes exceptionnelles hors process et le suivi client (interface opérationnelle permanente entre le client
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à gérer l'activité opérationnelle de la prestation Helpdesk via le suivi des engagements contractuels, la coordination des actions, l'analyse et la proposition des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs deperformance. Vous êtes aussi amené(e) à gérer les demandes exceptionnelles hors process et le suivi client (interface opérationnelle permanente entre le client
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.