descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteComment comptez-vous valoriser vos compétences techniques et commerciales en tant qu'Ingénieur technico-commercial (F/H) ?Vous serez chargé(e) de promouvoir la vente de solutions en infrastructures réseau local et en hébergement auprès des PME de la Loire Atlantique : - Conseiller les clients en s'appuyant sur votre expertise technique des systèmes et réseaux - Gérer l'intégralité du cycle de vente, de la prospection à la gestion des pro
descriptif du posteComment comptez-vous valoriser vos compétences techniques et commerciales en tant qu'Ingénieur technico-commercial (F/H) ?Vous serez chargé(e) de promouvoir la vente de solutions en infrastructures réseau local et en hébergement auprès des PME de la Loire Atlantique : - Conseiller les clients en s'appuyant sur votre expertise technique des systèmes et réseaux - Gérer l'intégralité du cycle de vente, de la prospection à la gestion des pro
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une nouvelle équipe dédiée au support helpdesk interne pour le compte de 82 établissements distants. Vos principales missions sont de prendre en charge des appels téléphoniques et les saisir dans l'outil de tiketing. Vous effectuez les prises en main à distance sur les postes de travail des utilisateurs afin de diagnostiquer, qualifier et proposer une résolution adaptée.En cas de non résolution, vous escaladez
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une nouvelle équipe dédiée au support helpdesk interne pour le compte de 82 établissements distants. Vos principales missions sont de prendre en charge des appels téléphoniques et les saisir dans l'outil de tiketing. Vous effectuez les prises en main à distance sur les postes de travail des utilisateurs afin de diagnostiquer, qualifier et proposer une résolution adaptée.En cas de non résolution, vous escaladez
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Montoir De Bretagne : découvrez nos autres offres d'emploi