descriptif du posteQuel défi inspirant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Cette fonction implique une interaction régulière avec divers acteurs institutionnels et un traitement rigoureux des communications au sein d'un environnement bancaire stable et structuré.- Assurer la liaison avec la Banque de France, les notaires et les avocats pour faciliter la collaboration et l'échange d'informations. - Gérer avec efficacité et pré
descriptif du posteQuel défi inspirant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Cette fonction implique une interaction régulière avec divers acteurs institutionnels et un traitement rigoureux des communications au sein d'un environnement bancaire stable et structuré.- Assurer la liaison avec la Banque de France, les notaires et les avocats pour faciliter la collaboration et l'échange d'informations. - Gérer avec efficacité et pré
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteA ce poste vos missions seront les suivantes sur la partie support : -Prise en charge de l'ensemble des utilisateurs via téléphone, courriel, portail ITSM-Détection alerte et escalade des incidents majeurs-Création et suivi des tickets dans l'outil ITSM-Gestion des incidents à distance -Clôture des tickets Ainsi que sur la partie proximité : -Affectation de la demande d'intervention depuis l'espace client ITSM-Traitement des incidents et
descriptif du posteA ce poste vos missions seront les suivantes sur la partie support : -Prise en charge de l'ensemble des utilisateurs via téléphone, courriel, portail ITSM-Détection alerte et escalade des incidents majeurs-Création et suivi des tickets dans l'outil ITSM-Gestion des incidents à distance -Clôture des tickets Ainsi que sur la partie proximité : -Affectation de la demande d'intervention depuis l'espace client ITSM-Traitement des incidents et
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