descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Martignas Sur Jalle : découvrez nos autres offres d'emploi