Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Nanterre

    filtres3
    effacer les filtres
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
      descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 31 001 € par année
      descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
      descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.