descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteRelevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.Vos missions :Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Répondez aux demandes des u
descriptif du posteRelevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.Vos missions :Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Répondez aux demandes des u
descriptif du posteVotre mission :En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers :- Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier- Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance- Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages :Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets RestaurantPoste basé en Villeneuve D'ascqprofil recherc
descriptif du posteVotre mission :En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers :- Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier- Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance- Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages :Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets RestaurantPoste basé en Villeneuve D'ascqprofil recherc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Faches Thumesnil : découvrez nos autres offres d'emploi