descriptif du posteVous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et participer à des projets d'envergure ?Votre mission :Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs, en résolvant les incidents complexes liés aux systèmes d'exploitation Windows.Intervenir sur les problématiques réseaux (pr
descriptif du posteVous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et participer à des projets d'envergure ?Votre mission :Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs, en résolvant les incidents complexes liés aux systèmes d'exploitation Windows.Intervenir sur les problématiques réseaux (pr
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteVotre mission :En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers :- Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier- Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance- Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages :Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets RestaurantPoste basé en Villeneuve D'ascqprofil recherc
descriptif du posteVotre mission :En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers :- Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier- Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance- Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages :Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets RestaurantPoste basé en Villeneuve D'ascqprofil recherc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Faches Thumesnil : découvrez nos autres offres d'emploi