descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez
descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité N2 (F/H) - Bilingue anglais, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs et la gestion de leurs demandes informatiques. Vos missions principales seront les suivantes :Réaliser les installations, retraits, déménagements et modifications d'équipements matériels ou logiciels.Assurer la gestion des éléments usagés, incluant le blanchiment, le stockage, les emballages, et les retours.Con
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité N2 (F/H) - Bilingue anglais, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs et la gestion de leurs demandes informatiques. Vos missions principales seront les suivantes :Réaliser les installations, retraits, déménagements et modifications d'équipements matériels ou logiciels.Assurer la gestion des éléments usagés, incluant le blanchiment, le stockage, les emballages, et les retours.Con
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
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