descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?Vos missions :Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conf
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ?Vos missions :Installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires (masterisation, diagnostic).Gérer les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Linux, Windows 10/11).Respecter les procédures internes pour garantir la qualité et la conf
descriptif du posteSaisirez-vous cette chance unique de devenir Opérateur de saisie (F/H) dans notre équipe?Vous serez chargé.e de gérer avec précision les données entrantes pour garantir un traitement efficace des informations. - Traiter quotidiennement un volume élevé de documents numériques en les saisissant dans les bases de données internes de notre client - Effectuer des vérifications régulières pour assurer l'exactitude et la cohérence des informa
descriptif du posteSaisirez-vous cette chance unique de devenir Opérateur de saisie (F/H) dans notre équipe?Vous serez chargé.e de gérer avec précision les données entrantes pour garantir un traitement efficace des informations. - Traiter quotidiennement un volume élevé de documents numériques en les saisissant dans les bases de données internes de notre client - Effectuer des vérifications régulières pour assurer l'exactitude et la cohérence des informa
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT.Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.Identifier et résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) ou aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers) à distance. Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1.Docume
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter !Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez u
descriptif du posteNous vous offrons une belle opportunité pour débuter !Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine informatique.Votre rôle :Répondre aux appels et messages des clients néerlandophones.Les aider à résoudre des problèmes techniques simples grâce à des procédures claires.profil recherchéVous parlez couramment néerlandais et avez u
descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Mons En Baroeul : découvrez nos autres offres d'emploi