descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du posteQuelle perspective vous séduit dans le rôle de Technicien réparateur et reconditionnement (F/H) ?En tant que spécialiste de l'assistance technique, vous assurerez le diagnostic, la réparation et l'entretien de divers appareils électroménagers pour garantir leur bon fonctionnement- Diagnostiquer avec précision les dysfonctionnements des équipements électroménagers afin de déterminer les interventions nécessaires - Effectuer les réparation
descriptif du posteQuelle perspective vous séduit dans le rôle de Technicien réparateur et reconditionnement (F/H) ?En tant que spécialiste de l'assistance technique, vous assurerez le diagnostic, la réparation et l'entretien de divers appareils électroménagers pour garantir leur bon fonctionnement- Diagnostiquer avec précision les dysfonctionnements des équipements électroménagers afin de déterminer les interventions nécessaires - Effectuer les réparation
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.