descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
descriptif du posteDans une agence à taille humaine (7 personnes), vous serez amené(e) à réaliser de l'accueil téléphonique, de l'accueil physique, du suivi administratif, du sourcing, de la pré-sélection de candidats, et des entretiens de recrutement.Et tout cela pour le secteur des métiers de l'industrie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en Ressources humaines, Administration du personnel, commerce
descriptif du posteDans une agence à taille humaine (7 personnes), vous serez amené(e) à réaliser de l'accueil téléphonique, de l'accueil physique, du suivi administratif, du sourcing, de la pré-sélection de candidats, et des entretiens de recrutement.Et tout cela pour le secteur des métiers de l'industrie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en Ressources humaines, Administration du personnel, commerce
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.