descriptif du posteSaisirez-vous cette chance unique de devenir Opérateur de saisie (F/H) dans notre équipe?Vous serez chargé.e de gérer avec précision les données entrantes pour garantir un traitement efficace des informations. - Traiter quotidiennement un volume élevé de documents numériques en les saisissant dans les bases de données internes de notre client - Effectuer des vérifications régulières pour assurer l'exactitude et la cohérence des informa
descriptif du posteSaisirez-vous cette chance unique de devenir Opérateur de saisie (F/H) dans notre équipe?Vous serez chargé.e de gérer avec précision les données entrantes pour garantir un traitement efficace des informations. - Traiter quotidiennement un volume élevé de documents numériques en les saisissant dans les bases de données internes de notre client - Effectuer des vérifications régulières pour assurer l'exactitude et la cohérence des informa
descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteVotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Lundi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.