descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du postePrincipales tâches:gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail gestion des éléments de gestion des temps et de congéssaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie, déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reportings so
descriptif du postePrincipales tâches:gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail gestion des éléments de gestion des temps et de congéssaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie, déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reportings so
descriptif du posteVotre mission sera de définir la vision produit, construire et prioriser le Product backlog, superviser la phase de réalisation et assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenantes et la porter auprès de l'ensemble des interlocuteurs(dont les autres squads en charges des usages)- Connaitre les utilisateurs auxquels le produit est destiné et leurs besoins afin d'être en mesure d'identif
descriptif du posteVotre mission sera de définir la vision produit, construire et prioriser le Product backlog, superviser la phase de réalisation et assurer la pertinence de son produit.- Construire la vision produit en lien avec les parties prenantes et la porter auprès de l'ensemble des interlocuteurs(dont les autres squads en charges des usages)- Connaitre les utilisateurs auxquels le produit est destiné et leurs besoins afin d'être en mesure d'identif
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière OCCASIONNELLE; L'ensemble des
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteVos missions principalesAssistance client :- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.Gestion et organisation :- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.profil recherchéCompét
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, et gérer les demandes clients.- Réaliser diverses tâches administratives : courriers, archivage, commandes, demandes d'accès aux sites clients.- Gérer le suivi du parc automobile, des contraventions et des relations avec les assurances.- Assurer le suivi des intérimaires et du personnel (pointages, habilitations, visites médicales, formations).- Coordonner les plannings, déplac
descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, et gérer les demandes clients.- Réaliser diverses tâches administratives : courriers, archivage, commandes, demandes d'accès aux sites clients.- Gérer le suivi du parc automobile, des contraventions et des relations avec les assurances.- Assurer le suivi des intérimaires et du personnel (pointages, habilitations, visites médicales, formations).- Coordonner les plannings, déplac
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant (déploiement et proximité), vous devrez alterner entre déplacements sur site et interventions à distance afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Un véhicule devra être fourni pour les déplacements professionnels.Vos missions seront la masterisation de postes avec l'utilisation de Intune et SCCM pour la gestion des postes de travail, la préparation et installation des postes de travail, la vérifi
descriptif du posteAfin de poursuivre leur développement, nous recherchons un ingénieur commercial F/H pour développer la région Nouvelle Aquitaine.Rejoignez cette entreprise aux fortes valeurs humaines, et collaborez en direct avec Damien, le directeur Général de l'entreprise.L'enjeu de votre poste est de développer activement le portefeuille de l'entreprise en ciblant de nouveaux prospects à fort potentiel en vous appuyant des réussites de l'entreprise.V
descriptif du posteAfin de poursuivre leur développement, nous recherchons un ingénieur commercial F/H pour développer la région Nouvelle Aquitaine.Rejoignez cette entreprise aux fortes valeurs humaines, et collaborez en direct avec Damien, le directeur Général de l'entreprise.L'enjeu de votre poste est de développer activement le portefeuille de l'entreprise en ciblant de nouveaux prospects à fort potentiel en vous appuyant des réussites de l'entreprise.V
descriptif du posteQuelles solutions innovantes allez-vous apporter en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des interactions clients au sein du back office bancaire. - Assurer un traitement rapide et efficace des appels, mails et courriers entrants et sortants - Traiter les mouvements en attente et gérer les opérations bancaires courantes telles que virements et gestion de comptes - Négocier
descriptif du posteQuelles solutions innovantes allez-vous apporter en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des interactions clients au sein du back office bancaire. - Assurer un traitement rapide et efficace des appels, mails et courriers entrants et sortants - Traiter les mouvements en attente et gérer les opérations bancaires courantes telles que virements et gestion de comptes - Négocier
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteEn tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site. Votre Rôle et vos responsabilités sont de :- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance,- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installe
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement et de l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise en œuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout en garantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Serve
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement et de l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise en œuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout en garantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Serve
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft.Vous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du posteVous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du Contract Management soient pris en compte tout au long du cycle. Vous travaillerez de façon interactive et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et projets ainsi que la Direction Juridique et la Finance Opérationnelle.Vous participez à l'avant-vent
descriptif du posteVous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du Contract Management soient pris en compte tout au long du cycle. Vous travaillerez de façon interactive et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et projets ainsi que la Direction Juridique et la Finance Opérationnelle.Vous participez à l'avant-vent
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que professionnel(le) chargé(e) des interactions avec les clients, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et de la communication client. - Assurer la prise en charge des appels entrants en fournissant une assistance efficace - Comprendre les attentes des clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins - Met
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que professionnel(le) chargé(e) des interactions avec les clients, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et de la communication client. - Assurer la prise en charge des appels entrants en fournissant une assistance efficace - Comprendre les attentes des clients et proposer des solutions adaptées à leurs besoins - Met
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et