descriptif du posteDans ce contexte, vos missions sont les suivantes : Intervenir lors des temps de formation,Animer les réunions,Mettre à jours (si besoin) les programmes de formation prévus par l'entrepriseEffectuer le suivi des participantsUtilisation de la certification ICP A 610Former au brasage ROHS Former au brasage à l'étain plombéCette mission de 12 mois est à pourvoir au plus vite. Basé près d'Orléans (45). La rémunération est à négocier en fonct
descriptif du posteDans ce contexte, vos missions sont les suivantes : Intervenir lors des temps de formation,Animer les réunions,Mettre à jours (si besoin) les programmes de formation prévus par l'entrepriseEffectuer le suivi des participantsUtilisation de la certification ICP A 610Former au brasage ROHS Former au brasage à l'étain plombéCette mission de 12 mois est à pourvoir au plus vite. Basé près d'Orléans (45). La rémunération est à négocier en fonct
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant, vous devrez vous occuper de la réalisation du support sur 4 sites à moins de 2h de route d'Angoulême tel que :- Le support aux utilisateurs- Le traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central,- La résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL,- Le dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimante
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant, vous devrez vous occuper de la réalisation du support sur 4 sites à moins de 2h de route d'Angoulême tel que :- Le support aux utilisateurs- Le traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central,- La résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL,- Le dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimante
descriptif du posteComment le rôle de Lead développeur (F/H) correspond-il à votre vision professionnelle idéale ?Vous participerez à la conception et au développement d'applications innovantes et modulaires, en collaboration avec une équipe dynamique et créative- Superviser la construction d'une application from scratch en utilisant Java et React sur une période de 11 mois - Assurer la maintenance et les améliorations continues sur une période de 16 mois
descriptif du posteComment le rôle de Lead développeur (F/H) correspond-il à votre vision professionnelle idéale ?Vous participerez à la conception et au développement d'applications innovantes et modulaires, en collaboration avec une équipe dynamique et créative- Superviser la construction d'une application from scratch en utilisant Java et React sur une période de 11 mois - Assurer la maintenance et les améliorations continues sur une période de 16 mois
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle, vous intégrez une équipe d'ingénieur de production. Vous effectuez le suivi d'exploitation, prenez en compte les événements/incidents batch. Vous assurez le suivi des flux¿(fichiers/messages). Vous mettez à jour les consignes d'exploitation afin que le pilotage puisse intervenir de façon autonome sur le suivi des plans en HNO. Vous assurez le renfort des équipes chargées d'administrer (créer, modifier, aj
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle, vous intégrez une équipe d'ingénieur de production. Vous effectuez le suivi d'exploitation, prenez en compte les événements/incidents batch. Vous assurez le suivi des flux¿(fichiers/messages). Vous mettez à jour les consignes d'exploitation afin que le pilotage puisse intervenir de façon autonome sur le suivi des plans en HNO. Vous assurez le renfort des équipes chargées d'administrer (créer, modifier, aj
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du postePour ce poste vous aurez comme principales missions:Prendre en main la réalisation d'une interface d'administration (React) pour le projet d'une plateforme, ainsi que son intégration au backendCapacité à créer des ébauches, des wireframes, des prototypes et des concepts haute fidélité.Mettre en place des storybooks, intégration à notre pipe de déploiement et testS'insérer dans le développement de projets précédents ou en cours, pour en i
descriptif du postePour ce poste vous aurez comme principales missions:Prendre en main la réalisation d'une interface d'administration (React) pour le projet d'une plateforme, ainsi que son intégration au backendCapacité à créer des ébauches, des wireframes, des prototypes et des concepts haute fidélité.Mettre en place des storybooks, intégration à notre pipe de déploiement et testS'insérer dans le développement de projets précédents ou en cours, pour en i
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité informatique, vous allez devoir traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) puis aussi gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) et effectuer une approche métie
descriptif du posteVous intégrez une équipe R&D dynamique et collaborative pour concevoir et développer des solutions hardware innovantes.Vos principales missions :- Analyse et compréhension des besoins : Participez activement aux phases de réflexion et d'analyse pour définir les solutions techniques les plus adaptées.- Développement et conception de A à Z : Prenez en charge la conception hardware, de la sélection de composants à la mise au point de protot
descriptif du posteVous intégrez une équipe R&D dynamique et collaborative pour concevoir et développer des solutions hardware innovantes.Vos principales missions :- Analyse et compréhension des besoins : Participez activement aux phases de réflexion et d'analyse pour définir les solutions techniques les plus adaptées.- Développement et conception de A à Z : Prenez en charge la conception hardware, de la sélection de composants à la mise au point de protot
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur(e) R&D expérimenté(e), vous rejoignez une équipe dynamique pour concevoir et développer des systèmes embarqués innovants.Votre mission, si vous l'acceptez:- Du concept à la réalité : Participez à toutes les étapes clés du cycle de développement, de la définition des besoins jusqu'aux tests et à la validation des produits finis.- Collaboration et esprit d'équipe : Travaillez en étroite collaboration avec les équipes p
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur(e) R&D expérimenté(e), vous rejoignez une équipe dynamique pour concevoir et développer des systèmes embarqués innovants.Votre mission, si vous l'acceptez:- Du concept à la réalité : Participez à toutes les étapes clés du cycle de développement, de la définition des besoins jusqu'aux tests et à la validation des produits finis.- Collaboration et esprit d'équipe : Travaillez en étroite collaboration avec les équipes p
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteCe poste, basé à REIMS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : - Réception, ouverture et tri du courrier physique et dématérialisé.- Numérisation du courrier physique- Saisi et affectation des prestations informatiquement (flux papiers, dématérialisés et mail)- Gestion de l'archivage des documents.profi
descriptif du posteCe poste, basé à REIMS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : - Réception, ouverture et tri du courrier physique et dématérialisé.- Numérisation du courrier physique- Saisi et affectation des prestations informatiquement (flux papiers, dématérialisés et mail)- Gestion de l'archivage des documents.profi
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme missions: - Supervision du bon fonctionnement des équipements et matériels via les outils- Vérification du bon paramétrage des solutions- Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin- Intervention physique sur site en cas de besoin- Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre, ...)- Maintien en condition opérationnelle- Support télépho
descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme missions: - Supervision du bon fonctionnement des équipements et matériels via les outils- Vérification du bon paramétrage des solutions- Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin- Intervention physique sur site en cas de besoin- Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre, ...)- Maintien en condition opérationnelle- Support télépho
descriptif du poste- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des appareils de certificat
descriptif du poste- Effectuer des raccordements en fibre optique chez les clients Free ;- Diagnostiquer d'horizontalité et la verticalité et auditer les infrastructures FTTH ;- Poser des prises optiques à domicile, les raccorder aux colonnes montantes et les mettre enservice- Réaliser la pose du câble fibre optique et raccorder un faisceau de câble fibre optique ;- Vérifier les liaisons réalisées et tester les performances avec des appareils de certificat
descriptif du posteVos missions consisteront à gérer les dossiers de succession et assurer la permanence téléphonique. Vous assurerez la réception des appels. La base horaire concernant le poste est de 38h30 par semaine (du lundi au vendredi).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine concerné. Vous êtes dotés d'un bon sens du détail et un excellent relationnel. Vous êtes minutieux et rigour
descriptif du posteVos missions consisteront à gérer les dossiers de succession et assurer la permanence téléphonique. Vous assurerez la réception des appels. La base horaire concernant le poste est de 38h30 par semaine (du lundi au vendredi).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine concerné. Vous êtes dotés d'un bon sens du détail et un excellent relationnel. Vous êtes minutieux et rigour
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes recruté afin d'assurer le support technique de proximité auprès des utilisateurs. Vous résolvez les incidents et proposez des solutions afin de garantir le bon fonctionnement des équipes. Vous assurez le pilotage des dossiers et réalisez la clôture administrative. Vous respecter les procédures et les mettez à jour si nécessaire. Vous effectuez le remplacement de matériels défectueux et partic
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes recruté afin d'assurer le support technique de proximité auprès des utilisateurs. Vous résolvez les incidents et proposez des solutions afin de garantir le bon fonctionnement des équipes. Vous assurez le pilotage des dossiers et réalisez la clôture administrative. Vous respecter les procédures et les mettez à jour si nécessaire. Vous effectuez le remplacement de matériels défectueux et partic