descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Côte d'Armor. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux syst
descriptif du posteQuels challenges passionnants attendent un Technicien maintenance informatique (F/H) dans ce secteur dynamique ?En tant que spécialiste de la maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et le support technique de nos équipements automatisés en Côte d'Armor. - Assurer la maintenance et le dépannage des automates sur le secteur désigné. - Effectuer la mise en service et la formation des utilisateurs sur les nouveaux syst
descriptif du posteRattaché au responsable d'équipe, vous intégrez une équipe composée de 12 analystes en service continue (24/7) pour prendre en charge la surveillance du SI de notre client au sein d'un SOC.Votre mission s'articule autour de :- La gestion des incidents de sécurité : Identifier, analyser, qualifier les événements de sécurité en temps réel.- Évaluer la gravité des incidents- Notifier les incidents de sécuritéTransmettre les plans d'action a
descriptif du posteRattaché au responsable d'équipe, vous intégrez une équipe composée de 12 analystes en service continue (24/7) pour prendre en charge la surveillance du SI de notre client au sein d'un SOC.Votre mission s'articule autour de :- La gestion des incidents de sécurité : Identifier, analyser, qualifier les événements de sécurité en temps réel.- Évaluer la gravité des incidents- Notifier les incidents de sécuritéTransmettre les plans d'action a
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle SI, vous intégrez une équipe d'administrateurs systèmes en environnement systèmes distribués Windows/Linux.Vous assurez le maintien en condition opérationnelles des infrastructures en place et apportez le support N2/N3 pour les problématiques rencontrées en lien avec votre périmètre technique (serveur Windows, Linux, virtualisation, cloud, stockage, sauvegarde).Vous participez aux projets de votre périmètr
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle SI, vous intégrez une équipe d'administrateurs systèmes en environnement systèmes distribués Windows/Linux.Vous assurez le maintien en condition opérationnelles des infrastructures en place et apportez le support N2/N3 pour les problématiques rencontrées en lien avec votre périmètre technique (serveur Windows, Linux, virtualisation, cloud, stockage, sauvegarde).Vous participez aux projets de votre périmètr
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing. Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.profil re
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et soudée au sein d'une entreprise en pleine croissance.Nous sommes à la recherche du prochain Technicien SAV en Sécurité (H/F) à Saint-Étienne, passionné(e) !Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes :* Prévention et Maintenance : Assurez la pérennité des équipements de sécurité incendie, avec des tests, réparations et remplacements pour une excellence opérationnelle.* Formation et Sensib
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et soudée au sein d'une entreprise en pleine croissance.Nous sommes à la recherche du prochain Technicien SAV en Sécurité (H/F) à Saint-Étienne, passionné(e) !Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes :* Prévention et Maintenance : Assurez la pérennité des équipements de sécurité incendie, avec des tests, réparations et remplacements pour une excellence opérationnelle.* Formation et Sensib
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteRattaché au chef de projets, vous êtes recruté pour prendre en charge le développement d'applications en environnement Java J2ee.Vous recueillez et analysez le besoin utilisateur, rédigez les spécifications et assurez la conception.Vous développez les nouvelles fonctionnalités logicielles, assurez les tests unitaires et la résolution des problèmes identifiés.Vous participez à l'intégration continue de nouvelles fonctionnalités et réalise
descriptif du posteRattaché au chef de projets, vous êtes recruté pour prendre en charge le développement d'applications en environnement Java J2ee.Vous recueillez et analysez le besoin utilisateur, rédigez les spécifications et assurez la conception.Vous développez les nouvelles fonctionnalités logicielles, assurez les tests unitaires et la résolution des problèmes identifiés.Vous participez à l'intégration continue de nouvelles fonctionnalités et réalise
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteRattaché au Delivery Manager, vous intégrez une équipe d'ingénieurs de production en charge d'un périmètre de plus de 6000 serveurs (60 % Linux, 30% Windows, 10% Unix).Vous assurez la conduite et la maintenance d'applications (déploiement et configuration d'outillage de surveillance applicatif, met en place et suivi des sauvegardes applicatives) et l'insertion en exploitation.Vous réalisez un travail d'intégration et de qualification app
descriptif du posteRattaché au Delivery Manager, vous intégrez une équipe d'ingénieurs de production en charge d'un périmètre de plus de 6000 serveurs (60 % Linux, 30% Windows, 10% Unix).Vous assurez la conduite et la maintenance d'applications (déploiement et configuration d'outillage de surveillance applicatif, met en place et suivi des sauvegardes applicatives) et l'insertion en exploitation.Vous réalisez un travail d'intégration et de qualification app
descriptif du posteLe digital vous passionne ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine, en pleine croissance qui vous offre des projets innovants ? Alors n'hésitez plus !Mission du Poste:Rattaché(e) au Responsable de l'équipe Ticketing, votre mission principale consistera à intervenir sur notre gamme de produits billettiques, comprenant notamment :E-boutiquesmTicket : Titres de transport dématérialisésCompte Mobilité : Une seule application pour ut
descriptif du posteLe digital vous passionne ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine, en pleine croissance qui vous offre des projets innovants ? Alors n'hésitez plus !Mission du Poste:Rattaché(e) au Responsable de l'équipe Ticketing, votre mission principale consistera à intervenir sur notre gamme de produits billettiques, comprenant notamment :E-boutiquesmTicket : Titres de transport dématérialisésCompte Mobilité : Une seule application pour ut
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office. Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre