descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles. Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installe
descriptif du posteVous serez chargé de fournir un support technique de qualité auprès des utilisateurs VIP, prenant en charge les incidents liés à la gestion des équipements mobiles. Vous intervenez rapidement pour la résolution des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sans interruption.En tant que technicien support, vous serez responsable de l'enrôlement et de la configuration des iPhones et iPads. Vous installe
descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du posteDans le cadre du lancement d'une nouvelle solution SaaS (cycle court), le(a) Commercial(e) sera présents à différents salons professionnels pertinents pour générer des leads qu'il(elle) traitera par la suite.Le poste est basé à Puteaux.Des déplacements en France sont à prévoir (majoritairement en Ile de France).La rémunération proposée est composée d'un fioxe (35/40 K€) et d'un variable.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du poste1. ¿Support à la direction – Executive Assistant- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation- Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et d
descriptif du posteVous serez d'offrir un support technique de qualité à la direction et aux utilisateurs internes.Votre mission principale sera de fournir un support personnalisé aux membres de la direction. Vous serez en charge de la résolution des incidents et garantissez le bon fonctionnement des outils informatiques. Vous serez responsable de la gestion et du suivi du parc informatique. Vous serez en charge du bon fonctionnement des systèmes, de leurs
descriptif du posteVous serez d'offrir un support technique de qualité à la direction et aux utilisateurs internes.Votre mission principale sera de fournir un support personnalisé aux membres de la direction. Vous serez en charge de la résolution des incidents et garantissez le bon fonctionnement des outils informatiques. Vous serez responsable de la gestion et du suivi du parc informatique. Vous serez en charge du bon fonctionnement des systèmes, de leurs
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable informatique, vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Vou assurez le support technique et la gestion du parc informatique. Vous intervenez dans un environnement Windows 10/11 et Office 365, avec des interactions régulières auprès des utilisateurs et de l'équipe IT.Vous installez, configurez et dépannez les postes de travail, périphériques et logiciels. Vous êtes chargez de la
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du posteVous préparez et déployez des postes de travail.Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs concernant les postes informatiques.Vous assurez le suivi du mouvement des équipements (Asset).La configuration d'imprimantes ainsi que l'installation et le déménagement des postes de travail (écrans, PC) vous sera confié.Vous garantissez une bonne utilisation des solutions mises en place ainsi que le suivi de
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du posteVotre mission consiste à :Assurer la configuration des matériels audiovisuels en respectant les règles de sécurité et les procédures du client.Gérer l'inventaire du matériel audiovisuel, en suivant les entrées et sorties des équipements dans les espaces dédiés.Participer à la rédaction des documentations destinées au centre de service, aux techniciens et aux utilisateurs pour faciliter la gestion et l'utilisation des équipements.Particip
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du postePourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance des systèmes informatiques de nos clients- Diagnostiquer et résoudre proactivement les incidents système et applicatifs à distance- Assurer le support fonctionnel de premier niveau en collaboration avec les utilisateurs finaux- Inter
descriptif du posteVous serez intégré(e) à l'équipe Sales et sous la responsabilité du Responsable Commercial, votre rôle principal consistera à qualifier les leads entrants et à prendre des rendez-vous pour les Sales. Vous participerez également à des salons professionnels en région parisienne.Le poste est à pourvoir à Paris La Défense.La rémunération proposée est composée d'un fixe et d'un variable correspondant à un package compris entre 36 et 41 K€.pro
descriptif du posteVous serez intégré(e) à l'équipe Sales et sous la responsabilité du Responsable Commercial, votre rôle principal consistera à qualifier les leads entrants et à prendre des rendez-vous pour les Sales. Vous participerez également à des salons professionnels en région parisienne.Le poste est à pourvoir à Paris La Défense.La rémunération proposée est composée d'un fixe et d'un variable correspondant à un package compris entre 36 et 41 K€.pro
descriptif du posteEn tant que Superviseur de production, votre rôle sera de :Gérer l'activité d'une équipe et veiller à l'atteinte des objectifs de performance.Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements de service.Former les collaborateurs aux procédures et garantir leur montée en compétences.Superviser la gestion des stocks de matériels et logiciels, et assurer leur distribution.Coordonner les missions sur l'ensemble des lignes de
descriptif du posteEn tant que Superviseur de production, votre rôle sera de :Gérer l'activité d'une équipe et veiller à l'atteinte des objectifs de performance.Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements de service.Former les collaborateurs aux procédures et garantir leur montée en compétences.Superviser la gestion des stocks de matériels et logiciels, et assurer leur distribution.Coordonner les missions sur l'ensemble des lignes de
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVos activités principales ?Vous organiserez et piloterez de A à Z les événements (sorties / spectacles /voyages et animations) : élaboration du cahier des charges ; gestion de l'appel d'offres avec les prestataires ; recommandation des offres auprès de la commission Loisirs etCulture ; gestion contractuelle et logistique ; paramétrage de l'offre sur le site du CSE.Vous veillerez à la conformité des événements : du lancement de l'offre, à
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
système d'information : offres d'emploi par ville.