descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité fournisseurs , vos missions principales seront les suivantes :-rapprochement bancaire -lettrage des comptes -relance fournisseurs -Saisie des factures Le poste est basé à Paris (15) dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de prolongation .La rémunération proposée est située entre 33/35 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 , vous justifiez d'une expérience de 5 années m
descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité fournisseurs , vos missions principales seront les suivantes :-rapprochement bancaire -lettrage des comptes -relance fournisseurs -Saisie des factures Le poste est basé à Paris (15) dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de prolongation .La rémunération proposée est située entre 33/35 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 , vous justifiez d'une expérience de 5 années m
descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité fournisseurs , vos missions principales seront les suivantes :-rapprochement bancaire-lettrage des comptes-relance fournisseurs-Saisie des facturesLe poste est basé à Paris (15) dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de prolongation .La rémunération proposée est située entre 33/35 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un
descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité fournisseurs , vos missions principales seront les suivantes :-rapprochement bancaire-lettrage des comptes-relance fournisseurs-Saisie des facturesLe poste est basé à Paris (15) dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de prolongation .La rémunération proposée est située entre 33/35 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un
descriptif du posteNous recherchons un profil pour une mission stratégique visant à mettre à jour et structurer la documentation des clients dans une entreprise en forte croissance. Les missions sont les suivantes : - Mettre à jour de la base documentaire et administrative de l'ensemble des clients- Vérifier l'exactitude, l'intégrité et l'actualisation des documents existants- Alerter en cas de non-conformité administrative et proposer des plans d'action p
descriptif du posteNous recherchons un profil pour une mission stratégique visant à mettre à jour et structurer la documentation des clients dans une entreprise en forte croissance. Les missions sont les suivantes : - Mettre à jour de la base documentaire et administrative de l'ensemble des clients- Vérifier l'exactitude, l'intégrité et l'actualisation des documents existants- Alerter en cas de non-conformité administrative et proposer des plans d'action p
descriptif du posteEnregistrement des ventes (nouvelles ventes / modification d'abonnements) + facturation· Traitement des réclamations commerciales· Traitement des NPAI· Suivi des anomalies de livraisons· Mise à jour base clients· Gestion des encaissements : saisie et contrôle de chèques ; remises en banque ; imputation de virements ; mise en place de prélèvements ; échéanciers de paiement· Tenue des comptes clients : impayés ; comptes à comptes ; suivi d
descriptif du posteEnregistrement des ventes (nouvelles ventes / modification d'abonnements) + facturation· Traitement des réclamations commerciales· Traitement des NPAI· Suivi des anomalies de livraisons· Mise à jour base clients· Gestion des encaissements : saisie et contrôle de chèques ; remises en banque ; imputation de virements ; mise en place de prélèvements ; échéanciers de paiement· Tenue des comptes clients : impayés ; comptes à comptes ; suivi d
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Plaine Saint Denis : découvrez nos autres offres d'emploi