You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    2 offres d'emploi : Système d'information, CDD, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • chaville, hauts-de-seine
      • cdd
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Réclamation (F/H) est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration
      descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Réclamation (F/H) est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration
      • chaville, hauts-de-seine
      • cdd
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
      descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Levallois Perret : découvrez nos autres offres d'emploi

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.