descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteQuelles missions de Comptable (F/H) attisent votre passion pour les chiffres et l'analyse ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de la gestion financière et de la supervision des activités comptables et budgétaires.Comptabilité :- Effectuer le contrôle comptable et financier en collaboration avec les différents départements- Réaliser la revue analytique des projets pour s'assurer de leur conformité avec les objectifs fin
descriptif du posteQuelles missions de Comptable (F/H) attisent votre passion pour les chiffres et l'analyse ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de la gestion financière et de la supervision des activités comptables et budgétaires.Comptabilité :- Effectuer le contrôle comptable et financier en collaboration avec les différents départements- Réaliser la revue analytique des projets pour s'assurer de leur conformité avec les objectifs fin
descriptif du posteVotre mission consistera à résoudre rapidement les incidents techniques.Vous fournissez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.Vous restaurez les services et assurez une maintenance proactive pour anticiper les besoins des utilisateurs.Vous serez en charge de formaliser et de traiter les tickets d'incidents, en garantissant un taux de résolution élevé.Vous devrez être force de proposition et faire preuve de proactivité pour amél
descriptif du posteVotre mission consistera à résoudre rapidement les incidents techniques.Vous fournissez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.Vous restaurez les services et assurez une maintenance proactive pour anticiper les besoins des utilisateurs.Vous serez en charge de formaliser et de traiter les tickets d'incidents, en garantissant un taux de résolution élevé.Vous devrez être force de proposition et faire preuve de proactivité pour amél
descriptif du posteEn tant que Téléprospecteur (F/H), vous serez intégré(e) à l'équipe Sales et sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre rôle principal consistera à apporter un soutien administratif et organisationnel à l'équipe commerciale.Vos principales missions :1. Prise de rendez-vous téléphonique:-Effectuer des appels téléphoniques pour fixer des rendez-vous avec les clients potentiels ou existants.-Utiliser des compétences de communicat
descriptif du posteEn tant que Téléprospecteur (F/H), vous serez intégré(e) à l'équipe Sales et sous la responsabilité du Directeur Commercial, votre rôle principal consistera à apporter un soutien administratif et organisationnel à l'équipe commerciale.Vos principales missions :1. Prise de rendez-vous téléphonique:-Effectuer des appels téléphoniques pour fixer des rendez-vous avec les clients potentiels ou existants.-Utiliser des compétences de communicat
descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous vous verrez confier un portefeuille de clients actuels de la société que vous devrez développer ainsi qu'une liste de comptes prospects (Grands Comptes + ETI) correspondantà des secteurs d'activité cibles.En tant que chasseur, avec l'appui d'un Tele Sales Representative et d'un Telemarketer, vous devrez écumer toutes les opportunités dont les événements physiques, les associations, les cercles pour c
descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous vous verrez confier un portefeuille de clients actuels de la société que vous devrez développer ainsi qu'une liste de comptes prospects (Grands Comptes + ETI) correspondantà des secteurs d'activité cibles.En tant que chasseur, avec l'appui d'un Tele Sales Representative et d'un Telemarketer, vous devrez écumer toutes les opportunités dont les événements physiques, les associations, les cercles pour c
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Cloud : découvrez nos autres offres d'emploi